BRID’O, LA REPARATION SANS COUPURE DES CONDUITES

TOUS MATERIAUX, TOUS DIAMETRES et TOUTES PRESSIONS

Le concept BRID’O permet de réparer les « collerettes fuyardes » sans interruption de service des canalisations. Deux différents  types de pièces sont proposés :

  • La bride réparation BRID’O est la solution basique pour réparer un emboitement défectueux. Elle n’acceptera pas de tolérance de diamètre, de problème d’ovalisation et de déviation angulaire.
  • Le « bicone » DUOFIT est l’autre solution qui acceptera toutes ces contraintes y compris de fortes pressions pouvant aller jusqu’à 100 bars.

Fabriqués en série et « sur mesure », ces pièces d’acier au revêtement rilsanisé noir (résistance à 2000h au brouillard salin) répondent à l’essentiel des problématiques des réseaux  d’eau potable et d’irrigation.

Au-delà de certains diamètres, les pièces traditionnelles n’existent plus et les délais de fabrication sont extrêmement longs alors que les casses interviennent soudainement.  Nous vous proposons donc une disponibilité immédiate jusqu’au 500mm pour ces deux type de pièces et des fabrications artisanales personnalisées sans limites de diamètres.

Nous proposons aussi une gamme complète de pièces traditionnelles et spéciales dans des versions standard et verrouillé  (« pipe locking »).

BRID’O, le « sur mesure » standardisé !

Medias

Page correspondante sur le catalogue : 43

sed ut elit. mattis leo. in risus. venenatis elit. dapibus luctus vel,